Amsterdam Stickers

VINNY RAFFA Street Artiste Dead end Skateboards

Vinny Raffa Street Artiste – Facebook : Vinny RaffaInstagram : vinnyraffa – New York – USA

Dead End Skateboards a été fondée en 1987 par Vinny Raffa Street Artiste à New York. Le premier produit de Vinny était une chemise qui disait “Skateboarders From Hell” et le premier magasin de skate dans lequel il s’est immédiatement rendu a dit qu’ils ne pouvaient pas vendre un produit avec le mot “Hell” dessus.

Alors Vinny est rentré chez lui et a retravaillé sa marque, en créant «Dead End» et en lançant un héritage de skateboard sur la côte Est.

Les membres de l’équipe au fil des ans incluent Vinny Ponte, Bill Weiss, Danny Supa, Javier Nunez, Frank Gerwer, Mike Sinclair, Henry Sanchez, Harold Hunter, Eric Eggers, JP Lotz, Bill Ferrell, les frères Lopez, Ben Ritacco, Chris English, Jason Tate, Chris Boyer, Tommy Leggett et JR Cronheim.

Au cours de trois décennies, Dead End a publié un certain nombre de tableaux qui sont devenus hautement collectionnables.

Dead End, Dead Endustries, Endustrial, tout cela est le cerveau de Vinny Raffa qui est toujours actif dans la scène du Street Art et travaille dans l’industrie cinématographique, vous avez probablement vu certains des films pour lesquels il a fait de l’éclairage.

Bill Ferrell, qui a rejoint Dead End en 1992, patine toujours, conçoit des planches Dead End et se produit également sur des scènes musicales en tant que Gentle Jones.

L’héritage de la côte Est se poursuit depuis près de 30 ans.